Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tchoubidouwah's production
27 décembre 2009

Bienvenue..

.. sur tchoubidouwah.canalblog.com !

J'avais créé un premier blog, LolipopTchoubidouwah, mais le nom ne me plaisait pas, et en plus, il était bien trop dur à retenir (essayez de le dire du premier coup pour voir) ! J'ai donc abandonné mon ancien blog, qui n'était pas très "sérieux" (et mis à jours tous les 3 mois...) et je redémarre ici, avec un nouveau nom de domaine, qui, j'espère, me permettra d'élargir mes horizons.

Je fimote depuis plus de 3 ans, et j'ai enfin décidé d'exposer mes créas pour donner un aperçu des choses que je fais, dans l'optique de commencer à vendre à d'autre personnes que mes amis ou ma famille. Tout ce que je fais tourne autour de l'univers "kawaii" : c'est très coloré et cela peut paraître souvent enfantin et naïf, mais je trouve que c'est bien plus original que la Fimo classique. Cette inspiration me vient de mon ancienne passion pour le Japon et sa mode "Fruit", qui consiste à porter des tonnes d'accessoires colorés et complètement barrés. Cela m'a quand même un peu passé, mais j'ai préféré garder cette ligne de création malgrè tout.

Je crois que c'est tout pour le blabla. Ah, j'oubliais : je m'appelle Léa et j'aurai 16 ans en 2010. Voilà, cette fois c'est bon. Sur ce, bonne visite, et n'hésitez pas à me contacter par mail ou commentaire (je mettrai en place un éventuel système de commande plus tard).

Publicité
Publicité
Commentaires
tchoubidouwah's production
Publicité
Publicité